AREST-US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AREST-US

C'est du tout neuf, ont es encore en constructon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 accident pour mikoo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mik2o 78
Admin
Mik2o 78


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : 78yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:42

AAAAAA g cartonné

alors icoute bien j Xplik mèrmoud

(ce jour la j'aurai du aller en cour comme les autres...)
alors sa c'est passé dans un rond point,
yavais une meuf devant moi que je suivais depuis un ptit moment et cette meuf bain elle se trainait trop et jpouvé pas la dépasser depuis un pti moment...
alors jme suis dit, jvais la dépassé dans le rond point
(c'est un rond point en pavé, ont peut rouler dessus)
elle met pas de cligno alors je me suis dit elle va tous droit alors jcommence a la dépasser et au dernier moment elle tourne affraid
et la mikoo il a fait pale pale jvé eskive jvé eskive et boom j'ai rien eskive alien
jme traine donc la gueule par terre merci Mr le casque, et Mr le cuir et le survet déchiré ainsi que les pompes albino
et bref je me releve et tou cheers la meuf elle mdi sa va et tout, jlui dit ouai trankil jvais voir sa voiture, vite fait raillé(renault velsatis affraid ) et je retourne a mon povre pitit cb500 yavais que le levier de frein avant cassé sinon le reste c'était rien.(bécane de stunt koi normal)
Ensuite la meuf toute stressée elle mdit jvous laisse pas comme sa ont va aux urgence et tou... jlui dit non c'est mort pas les hospitaux affraid affraid affraid
et bref elle ma pas laché sa a duré 15minutes apres elle mdit bon OK comme vous voulez alors je retourne vers ma moto, mais comment dire
J'ARIVE PAS A BOUGER MON BRAS DROIT
alors jais la voir et euuuuuu ya moyen de m'enmener aux urgences I love you
donc la gentille madame elle m'enmene et elle mdit jvais faire une course je revient vous cherché jlui dit non mais bon cété une grosse tétu...
j'arrive dans la salle d'attente des urgences AAAAA yavé trop de monde, donc jmassoie jattend 5 minute et jpete un cable trop chaud et trop mal jpouvais pas retirer mon cuir AAAA
alors jme leve jme met a coté d'un mur et jtape mon épaule une 1ere fois, il spasse rien
alors je recommence mais + fort et g senti quelle c'est remise rendeer et puis les gens il était choké dans la salle d'attente et jvois que yavais des pompiers a coté dla salle alors jvais les voirs et jleur demande conseil si c'est possible que jlais remise en place en tapant, il mdisent que oui mais fait gaff on sait jamais....okok merci la famille ptdr
jretourne dans la salle d'atente jbouge mon bras dans tou les sens tous va bien un pti peu mal sans +
alors jme rabille et JME CASSEEEEEEEEEEEEE
jsuis aller prendre mon ptit cb cartonné qui m'atendais jlais rangé et puis voila
Apres la meuf elle me rapelle et elle me dit,
vous etes ou jsuis au urgence, je vous vois pas, a euuuu ain jsuis chez moi c'est bon.
a bon ouff vous avais vu le docteur alors
euuuu
bin en faite jlais remis tou seul
affraid affraid affraid vous etes malade et tou
et bref povre pitite madame jsuis resté 10 minutes au téléphone et puis voila

la j'ai mal mais jpe bougé ont vera avec le temp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arest-us.com
ju'
Admin
ju'


Nombre de messages : 113
Localisation : flins
Date d'inscription : 01/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:23

putain de crane d'oeuf va se qu'il dit pas c'est qu'après fin d'aprem il m'apelle et me dit: ouech ju' bien ou bien, ee comment dire toi qui est un pro des chutes et accidents, là je lui répond enculé, il me remercie, d'après toi ça set à quelque chose d'aller à l'hosto si jme suis déboité l'épaule mais que je me la suis remise tous seul.......

BA OUIII conard et d'ailleur tu n'y a tjs pas été, alors vazy demain genre milieu de matinée au urgence en générale c'est tranquile et puis tu auras un bon pti arret de taff car si ta mal au bras en tant que mécano tu peux pas bosser, donc une tite semaine de vac et si t'es doué tu peux négocier 2 semaines....
tien au news pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazyandmaitriz.com
lora78




Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:45

affraid affraid A ouai quand même!!! Toi aussi dans le genre tétu t'as l'air grave looool! Genre normal, jme remet l'épaule en place tout seul! scratch Ah la la!!
Ouai et pis tiens nous quand même au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lolostunt78.skyblog.com
Mik2o 78
Admin
Mik2o 78


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : 78yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:29

Pinaise j'ai encore + mal que hier affraid

jme suis décidé a aller faire des radios, il ma dit que apriori, ya rien
mais si sa empire faut que je prenne RDV

et la c'est en train d'empirer AAAAAAAAAAAAAAAAA
lol( jpense ke le muscle il es refroidi donc c'est normal, ont vera avec le temps quoi)
flower


pinaise c'est un temps a stunter AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pe pas roulé No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arest-us.com
crowstunt

crowstunt


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : ou ya 3 vache et 1 canard
Date d'inscription : 05/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:06

hé mermoud tu voi ke taurai mieu fait daller ne cour tes tro nul
enfin tien nous au courant car deja ke les mecano de che honda avc deu bras il sen sorte pa alor avc un bras honda va couler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mik2o 78
Admin
Mik2o 78


Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : 78yvelines
Date d'inscription : 02/02/2007

accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:55

loool
j'aime bien ton avatar

REPRESENT CROW BO GOSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arest-us.com
Contenu sponsorisé





accident pour mikoo Empty
MessageSujet: Re: accident pour mikoo   accident pour mikoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident pour mikoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour des sap de stunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREST-US :: Divers :: BlaBla-
Sauter vers: